Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slams en rafale
16 février 2014

MON ENFANT, MON AMOUR

Un espoir, un désir, des envies, des soupçons, une intuition

Un test, un examen, enfin arrive la bonne nouvelle

Ce graal auquel j’accède après tant de désillusions

Le ciel et la nature ont répondu à mon appel

 

En moi, dans mon corps, un second cœur bat

En moi une vie va grandir et se mouvoir

En moi ce petit être, je veux déjà le voir

En moi mes émotions se mettent dans tous leurs états

 

Des nouveaux sentiments jaillissent dans ma tête

Et créent des sensations inédites mais fabuleuses

Des frissons qui font de moi une femme heureuse

Des nouveaux projets qui révolutionnent ma petite vie parfaite

 

Une seconde surprise qui va davantage me combler

L’annonce à celui que je n’ai jamais cessé d’aimer

A un point que de lui seulement je voulais ce bébé

A un point qu’avec lui ma famille je voulais fonder

 

Sur son visage un sourire, des étincelles, la lumière

Expriment sa joie, son bonheur et sa folie

Etrangement je redécouvre aussi un nouveau mari

Il va être père il en est extraordinairement fier  

 

Nous nous préparons à ce grand bouleversement

Plus mon ventre devient rond plus je suis épanouie

En moi des changements s’opèrent, comme c’est inouï

Le choix de son prénom est tellement évident

 

Après neuf mois de patience arrive le grand jour

Joyeux, comblés et heureux, nous devenons des parents

Quelle merveille, nous sommes fous de bonheur en le découvrant

Ainsi, une nouvelle vie commence avec la naissance d’un nouvel amour

Publicité
Publicité
Commentaires
slams en rafale
  • ce blog servira de vitrine pour y exposer mes slams, plaire ou déplaire, pourquoi pas, mais je souhaiterais avant tout avoir des critiques objectives et constructives. Merci à vous d'avance de me lire et de me commenter, amitiés, Stéphanie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité