Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slams en rafale
18 février 2014

MES TRESORS

Vous êtes nés à deux ans d’intervalle

Deux petits gars  dont j’avais tellement envie

Deux petits gars qui ont bouleversé ma vie

Mes deux petits gars aussi précieux que du cristal

 

Votre premier cri, votre premier regard m’ont transcendée

Votre premier sourire, votre premier éclat de rire m’ont touchée

Vos premiers maux, vos premières douleurs m’ont inquiétée

Vos premiers pleurs, vos premières colères m’ont tourmentée

 

Avec vous et pour vous j’ai appris à devenir maman

Avec vous et pour vous j’ai regagné ma confiance perdue

Avec vous et pour vous je savoure tous ces petits moments

Qui en font des instants uniques et une maman émue

 

Le temps passe et petit à petit je vous vois changer

Vos mimiques, vos gestes vos pas, qui vous aident à évoluer

Votre aisance, vos caprices, votre caractère qui vous aident à avancer

Me rappellent fébrilement qu’un jour vous prendrez votre liberté

 

Malgré toutes ces années qui ne cessent de défiler

Même si je dois assumer que vous allez grandir et devenir des hommes

Pour moi vous serez indéfiniment mes petits bonhommes

Et Tout au long de mon existence, vous resterez ma plus grande fierté

 

Pour vous, je serai la mère, la complice et l’amie

Pour vous j’affronterai corps et âme toutes les tempêtes de la vie

Moi vivante, je remuerai ciel et terre pour vous reconquérir

Ma passion pour vous est invincible et je vous aimerez jusqu’au dernier soupir

Publicité
Publicité
Commentaires
slams en rafale
  • ce blog servira de vitrine pour y exposer mes slams, plaire ou déplaire, pourquoi pas, mais je souhaiterais avant tout avoir des critiques objectives et constructives. Merci à vous d'avance de me lire et de me commenter, amitiés, Stéphanie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité